vendredi 28 novembre 2014

Mot d'enfant de Noël : le concours !



Oyé Oyé !

Les fêtes approchent et je pars à la conquête de mots d'enfant pour une (ou des) BD spéciales Noël et Nouvel An. Alors si vos affreux (ou les affreux de votre entourage) vous en ont sorti une belle ayant un rapport de près ou de loin avec la période des fêtes, racontez-la moi ! Je sélectionnerai, illustrerai et publierai sur le blog au moment de Noël, la (ou les) plus drôle(s).

Qu'y a t-il à gagner ?
- Déjà, l'énorme avantage de ne pas subir l'insupportable attente avant de voir votre mot d'enfant publié sur blog : ceux à qui j'ai récemment validé un mot d'enfant le savent, il faut se montrer patient... Grâce à ce concours, dans trois/quatre semaines c'est plié !
- Comme je le fais toujours, j'enverrai au(x) gagnant(s) par e-mail la BD de leur mot d'enfant en version inédite et en haute définition pour pouvoir l'imprimer dans tous les formats et sur tout supports.
- Et enfin, je compte bien transformer le (ou les mots) d'enfant gagnants en cartes de voeux, que vous pourrez imprimer et envoyer à tous vos proches !


Alors pour participer c'est simple :
Remplissez le formulaire habituel(clic!), en ajoutant dans le premier champ (celui de votre prénom) la mention "concours de Noël". C'est tout !
Ensuite, n'hésitez pas recopier votre (ou vos) mot(s) d'enfant dans les commentaires ci-dessous ou sur la publication illustrée d'un arbre de Noël sur la page Facebook (clic!) - les likes et commentaires pourront m'aider à choisir, qui sait ?

Ah oui, j'oubliais : tout cela est bien évidemment complètement gratuit, sans aucune mauvaise surprise à la clé... C'est Noël, c'est bonheu', c'est paillettes!

Alors, je compte sur vous pour faire connaître le concours (et le blog) à tous vos amis, plus on est de fous, plus ont rit ! Alors partagez, partagez, partagez !


PS : pour vous donner des exemples, depuis l'ouverture du blog j'ai déjà illustré deux mots d'enfant avec pour thème les fêtes (hors concours évidemment) : Dent ma famille il y a... (clic!) et Sacré Père Noël !(clic!)


A très vite sur Tu l'as dit mon p'tit !


Maïs

1 commentaire:

  1. Comme vous me l'avez conseillé, je recopie le mot d'eanfant que je vous ai envoyé : 9a faisait plusieurs jours que mon fils Gaspard, 5ans, posait plein de question à propos du Père Noël, et surtout il était assez inquiet car nous n'avons pas de cheminée à la maison. Le soir de Noël je l'entend aller aux toilettes et crier très fort (je pense qu'il devait se pencher sur la cuvette) : Père Noël, j'ai pas de cheminée mais si tu passe par les tuyaux, la sortie c'est par là !!!
    Voilà, j'espère que ça vous plaira...
    sinon votre site est super !

    RépondreSupprimer

Info pour la saisie des commentaires :
Après avoir saisi votre commentaire, vous pouvez le signer en cliquant sur le menu déroulant, choisissez l'option "Nom/Url" et remplissez le champ Nom avec le vôtre. Validez et cochez la case pour affirmer que vous n'êtes pas un robot et enfin cliquez sur "publier".
Voilà, vous êtes un warrior qui avez défié toutes les tentatives de Blogger pour rendre les publi de commentaires impossibles...

Copyright Maïs 2014 . Fourni par Blogger.